Souples

Les protections balistiques les plus légères, les plus souples et les plus confortables qui soit.

Voir les protections souples

Rigides

Une protection maximale contre les armes puissantes nécessite une plaque rigide.

Voir les protections rigides

Nos clients

La société EnGarde® est fière de servir des milliers de clients dans le monde entier, en leur fournissant des produits de protection corporelle de la plus haute qualité sur le marché actuellement. Parmis nos clients: les forces de l’ordre, les unités militaires d’élite et les forces de sécurité privées.

Gilets pare-balles EnGarde® - Nous en prenons soin

Gilets pare-balles EnGarde® - Nous en prenons soin

EnGarde® est dédié à la protection de la vie de ceux qui se mettent en jeu pour défendre les droits des autres. Parmi nos clients; les forces de l’ordre, la sécurité privée, le personnel militaire, les organisations à but non lucratif comme Médecins Sans Frontières, les journalistes et des personnels de diverses industries travaillant dans des zones dangereuses. Nos clients ont choisis nos produits nous font confiance pour protéger leurs affaires mais également leurs vies.

C’est pour ces raisons que tous les éléments entrant dans la conception de nos gilets pare-balles sont choisis parmi les meilleurs matériaux disponibles dans le monde entier. Nous combinons alors ces excellentes matières avec une ingénierie et une ergonomie de pointe afin que nos vestes soient les plus confortables pour les situations de longue durée, même sous les climats les plus chauds !

EnGarde® est basée aux Pays-Bas, un petit pays qui joue un grand rôle dans l’industrie des gilets pare-balles. Ce n’est pas une coïncidence si les matériaux balistiques les meilleurs et les plus innovants au monde, tels que DSM Dyneema® et Teijin Aramid, y sont fabriqués. Notre mission principale est de concevoir des vestes balistiques avec un pouvoir d’arrêt inégalé dans le but sauver des vies. C’est ce que nos clients et leurs familles méritent et attendent de nous que nous fournissions.

EnGarde® Nous sommes là pour vous aider .

Soft Armor

The lightest, most flexible and comfortable soft armor made anywhere.

Explore soft armor

Hard Armor

Maximum protection against rounds from high-powered rifles requires hard armor.

Explore hard armor

Our clients

EnGarde® is proud to serve thousands of clients worldwide, supplying them with the highest quality body armor products on the market today. Our customers include law enforcement, elite military units and private security forces.

At EnGarde body armor - We care

EnGarde® is dedicated to protecting the lives of those who put themselves on the line defending the rights of others. Our customers include law enforcement, private security, military personnel, non-profit organizations like Doctors Without Borders, journalists and individuals from a variety of industries working in dangerous areas. Those choosing our products are trusting us with more than their business; they trust us with their lives.

That’s why our body armor starts with finest materials available from around the world. We then combine those best in class bullet-stopping materials with superior engineering and ergonomics to make our vests the most comfortable for long-wear situations, even in the hottest climates!

EnGarde® is based in the Netherlands, a small country that plays a big role in the body armor industry. It’s no coincidence that the world’s best and most innovative ballistic materials, such as DSM Dyneema® and Teijin Aramid, are manufactured right here. Our core mission is making ballistic vests with unparalleled stopping power to save lives. This is what our clients and their families deserve and rely on us to provide.

At EnGarde® we’ve got your back.